Groupes en semaine (Eglise-Noisiel-Vaires-Montévrain)

View Calendar
25/11/2020 20:00 - 22:00
Eglise Protestante Baptiste
Phone: 01 60 07 32 06

Groupes en semaine (Eglise-Noisiel-Vaires-Montévrain)

Chaque semaine, nous avons l’opportunité de nous retrouver par petits groupes dans des foyers ou à l’église autour de la Parole, de temps de fraternité, et le tout souvent accompagné d’un bon gâteau…

Nous pensons ces groupes de croissance essentiels pour trois raisons majeures :

• C’est l’occasion non seulement de mieux comprendre la Bible, mais surtout de savoir comment nous pouvons la mettre en pratique dans nos vies. Car nous croyons que bien plus que d’être lue, la Bible se vit.
  • Ces temps de rencontre sont également une chance pour chacun de vivre la fraternité, l’accueil mutuel et de tisser des liens d’amitiés et de soutien.
  • Enfin, c’est un moyen pour nous de partager nos combats du quotidien pour se porter les uns et les autres dans la prière.

Lieux de rencontres hebdomadaires:

Mercredi :
- A Vaires-sur-Marne à 20h
- A Noisiel à 20h
- A Lagny-sur-Marne (église) à 20h
- A Montévrain à 20h30
Jeudi:
- A Lagny-sur-Marne à 20h
Vendredi :
- A Ferrière-en-Brie à 20h

Pour toute information complémentaire, contactez nous par email : Nous contacter.