• contact@eglisedelagny.fr

Et soudain, tout recommence…

Dimanche 12 septembre, nous nous retrouvions pour le culte de rentrée. Surpris de revoir autant de monde, ravis de retrouver ce même monde et heureux de pouvoir louer Dieu ensemble.

A un masque près, tout nous semblait pouvoir recommencer.

Mais peut-on vraiment recommencer sans un vrai repas ? Qu’à cela ne tienne ! Grâce au travail efficace et bienveillant de nos frères et sœurs nous avons pu partager un repas plus que convivial, un repas fraternel.

Repas, à la fin duquel les différents ministères de l’église ont été présentés.

Café solidaire, édification, jeunesse, intercession, … et tellement d’autres encore que vous pouvez retrouver ici.

L’église de Lagny sur Marne est reconnaissante envers notre Dieu et tous les frères et sœurs qui s’engagent pour servir ! Quelle bénédiction !

Et vous ? Voulez-vous être aussi une bénédiction ? Ne vous privez pas ! Il y a forcément un « ministère » prêt à vous accueillir, que ce soit pour participer ou un peu plus !

Comment ça, vous ne vous sentez pas appelés ? Arrêtons avec les grands mots ! Un ministère, c’est tout simplement un service que l’on veut accomplir pour servir Dieu. A partir de là, il n’y a pas de ministère plus grand qu’un autre, ni d’hommes ou de femmes plus importantes, juste des serviteurs de Dieu, au service les uns des autres pour Sa gloire et par amour pour l’autre.

Toujours pas convaincu ? Venez au groupe de maison pour en parler ! Il y a forcément un groupe pour vous accueillir :Vous trouverez toutes les informations ici

Comment? Vous avez l’impression que l’on veut vraiment vous faire venir à l’église?

Allez, à dimanche !

« A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres.«

Jean 13 verset 35

Mino B.

Nicolas
22 octobre 2021 à 10:31

Merci pour cet article Mino.
Bonne rentrée à tous !