Groupe des Z’Hommes

De temps en temps

Etre un Homme aujourd’hui , un véritable défi à relever pour être dans le couple, la famille, l’église et le Travail , celui que Dieu désire que je sois et pour tendre vers cet objectif, nous avons besoin de temps d’écoute, de  partage  et d’échanges afin de nous encourager, nous édifier.

C’est pour cette raison que nous organisons  régulièrement à notre église pendant l’année, des rendez vous dans une atmosphère détendue et chaleureuse  (P’tit déjeuner, repas, film, sortie) avec un  partage , une réflexion sur le thème du jour.

Notre vision  est de cheminer ensemble  avec  le souhait de nous soutenir  les uns les autres , de  partager nos expériences d’Hommes  et  voir ensemble ce que Dieu   peut  nous nous enseigner à travers des témoignages et sa parole.